Sélectionner une page

#Null : le setup final

Voici enfin la conclusion de ma série #NULL dédiée au cable management. Des images valant bien plus que les mots, j’irai ici à l’essentiel avec une simple galerie présentant le résultat final. Je suis vraiment très content du résultat que je trouve très propre et tout à fait conforme à ce que je recherchais. Tout ceci sera d’ailleurs très certainement amené à changer avec l’arrivée d’un nouveau PC l’année prochaine.

C’est parfait !

Vous pouvez donc voir que j’ai ajouté une bande de LED sur la tranche arrière du bureau. Celle-ci est simplement fixée à l’aide de fixation Ikea à clouer en plus de l’adhésif double-face présent de base sur le produit. Elle est directement branchée à un des ports USB de la tour pour qu’elle s’allume automatiquement avec celle-ci.

NULL - Cable Management - Full Lumière

Je suis particulièrement satisfait du résultat du cable management que je trouve très propre. Aucun câble ne dépasse et l’ensemble est quasiment invisible. J’ai juste été un peu juste au niveau des câbles d’alimentation des écrans qui m’ont obligé à les faire descendre un peu plus au niveau de la multiprise. Le résultat n’est donc pas parfaitement droit mais j’essaierai le corriger cela en achetant des câbles plus longs.

NULL - Cable Management - Wide Dark Cable

 

Pin It on Pinterest